dimanche 31 août 2014

Liste d'articles à venir !

Vous allez très vite le découvrir je suis quelqu'un de passionnée par ... l'organisation, hé oui, tout planifier c'est un peu mon dada. Du coup, comme je débute tout juste ce blog et que je déborde d'idées j'ai décidé de créer une petite to-do list des articles à écrire, pour éviter également d'oublier accessoirement.

Rubrique Beauté :

- Routine de soins du matin et du soir
- Mes 1ers achats chez elf
- Que contient ma trousse de beauté ?

Rubrique Organisation :

- Bien préparer sa rentrée
- Différentes méthodes d'organisation
- Comment bien réviser ?

Rubrique Santé :

- Mon menu de la 1ère semaine de Septembre
- La danse classique

Ça fait déjà pas mal ! J'ai déjà de quoi bien m'occuper les prochaines semaines. Je n'ai pas encore défini la fréquence à laquelle j'allais poster les articles parce que j'ai un emploi du temps plutôt chargé qui m'attend à partir de demain. Toutefois je vais essayé d'être régulière :)

Si vous avez des idées de sujets que vous aimeriez voir être traité n'hésitez pas, je suis très ouverte :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire